Lave Vaisselle Ariston LL420 FR ne démarre pas
skyman68
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je mets le Lave vaisselle en route, je sélectionne un programme, je valide , mais rien ne se passe j'entends juste un petit ronronnement (le bruit de la pompe ?) , il se met en mode défaut "le voyant programme éco" clignote.
- Je précise que je viens tout juste de remplacer la pompe de cyclage.
- L'électrovanne d'arrivée d'eau fonctionne bien. (après test, branchement en direct sur le courant) Mais aucune arrivée d'eau ne se déclenche lorsque je valide un programme ....
Vers où dois-je chercher ? ? ? Un filtre bouché, où se trouve -t-il ? ? ?
Dois-je démonter le panneau latéral Gauche ??
dans l'attente de vous lire, merci d'avance pour votre aide
Francis
Quand je mets le Lave vaisselle en route, je sélectionne un programme, je valide , mais rien ne se passe j'entends juste un petit ronronnement (le bruit de la pompe ?) , il se met en mode défaut "le voyant programme éco" clignote.
- Je précise que je viens tout juste de remplacer la pompe de cyclage.
- L'électrovanne d'arrivée d'eau fonctionne bien. (après test, branchement en direct sur le courant) Mais aucune arrivée d'eau ne se déclenche lorsque je valide un programme ....
Vers où dois-je chercher ? ? ? Un filtre bouché, où se trouve -t-il ? ? ?
Dois-je démonter le panneau latéral Gauche ??
dans l'attente de vous lire, merci d'avance pour votre aide
Francis