Chaudière qui chauffe puis "s'endort" fioul GEMINOX FCX 30

Cerry - 16 févr. 2021 à 19:00
stf_frmu Messages postés 43657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 févr. 2021 à 20:57
Bonjour, j'ai un problème inexplicable sur ma chaudière...
Elle se lance, j'ai de l'eau chaude, du chauffage (programmé a 21), elle tourne jusqu'à atteindre les 21 degré dans la maison puis on dirait qu'elle se met en veille .
J'ai identifié un premier problème, ma sonde thermostat REG103 est morte ... du coup elle mettait la chaudière en erreur, du coup je l'ai carrément virée sur le bornier.
Du coup si je comprends bien avec la sonde extérieur et la bonne pente même sans sonde intérieure elle devrait se redéclencher quand la température d'eau / chauffage est trop basse ?
Là en gros quand je rentre du boulot ou le matin , je vais voir la chaudière, elle est parfaitement conscient qu'il fait 16 dans la maison, la pompe ne tourne pas, je dois l'éteindre et la rallumer, la pompe se réactive alors et le bruleur dans la foulée et elle repart jusqu'a 21 degrés ... et retombe dans le coma ...
Elle vient d'être révisée, le gicleur d'être changé et tout les filtres sont propres ... là je sèche et c'est pas faute d'avoir lu la notice ...

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43657 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 931
16 févr. 2021 à 20:57
Bjr
Il fait peut être juste rentré u e sonde qui fonctionne ...
0