Extension pavillon
stephane91500
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12514 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12514 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pour projet de construire une extension horizontale (3mx10m) avec un sous-sol à ma maison qui est sur vide sanitaire.
plusieurs questions se posent :
- doit-on mettre un joint de dilatation entre les deux ?
- quel type de fondation pour le sous-sol de l'extension ?
- peut-on faire ces fondations sans abimer/fragiliser la maison et son vide sanitaire ?
N'étant pas un pro, j'étais parti sur une extension simple sur vide sanitaire mais la question des fondations reste la même, donc autant ajouter un sous-sol.
merci d'avance.
j'ai pour projet de construire une extension horizontale (3mx10m) avec un sous-sol à ma maison qui est sur vide sanitaire.
plusieurs questions se posent :
- doit-on mettre un joint de dilatation entre les deux ?
- quel type de fondation pour le sous-sol de l'extension ?
- peut-on faire ces fondations sans abimer/fragiliser la maison et son vide sanitaire ?
N'étant pas un pro, j'étais parti sur une extension simple sur vide sanitaire mais la question des fondations reste la même, donc autant ajouter un sous-sol.
merci d'avance.
A voir également:
- Prix extension maison 20m2 forum
- Piege a mouche maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Prix ravalement façade maison 200m2 forum ✓ - Forum Construction et rénovation
- Blattes maison - Guide