Une VMC non ouverte 24/24h et 7/7j (voisin) provoque des odeurs chez mon père
Mika06
-
Modifié le 23 mars 2021 à 14:15
stf_frmu Messages postés 47124 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 23 mars 2021 à 15:07
stf_frmu Messages postés 47124 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 23 mars 2021 à 15:07
A voir également:
- Voisin qui brancher sa hotte sur la vmc
- Reparation vmc - Guide
- Branchement vmc sans interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Branchement vmc ✓ - Forum Electricité
- Branchement VMC hygroréglable ✓ - Forum Electricité
- Comment vider l'eau dans la vmc ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
47124
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 076
23 mars 2021 à 14:45
23 mars 2021 à 14:45
bjr
malheureusement chacun fait comme il veut chez lui.
tant que ce sont que des odeurs de cuisine, je pense qu'il n'y a pas trop de solutions.
refaites venir un technicien en signalant que vous voulez sa visite pendant les heures de repas
malheureusement chacun fait comme il veut chez lui.
tant que ce sont que des odeurs de cuisine, je pense qu'il n'y a pas trop de solutions.
refaites venir un technicien en signalant que vous voulez sa visite pendant les heures de repas
Modifié le 23 mars 2021 à 14:54
J’aime l’humour mais ce n’est pas très drôle ( Dieu n’a rien à voir là dedans )car la situation dure depuis plus d’un an avec des nuisances plus ou plus moins importantes.
On va faire appel à un technicien indépendant et au service d’hygiène.
Bonne journée !
Modifié le 23 mars 2021 à 15:08
si l'appartement du voisin est bien tenu malgré les odeurs de cuisine, l’hygiène ne pourra pas faire grand chose.
au mieux sous toute réserve, si le technicien sent cette odeur, il y a peut être possibilité de faire intervenir une entreprise afin que cette vmc ou hotte fonctionne normalement.
attention si des modifs sont a faire et que le locataire ne veut pas en assumer le cout, si le propriétaire non plus, ce sera a votre père de les prendre en charge vu que c'est lui qui fait la demande.
si vous faites venir une société indépendante pour constater ces odeurs, ce qui est votre droit, le cout de cette prestations sera a votre charge