A voir également:
- Retirer fil disjoncteur hager
- Fil bleu électricité - Guide
- Retirer joint silicone - Guide
- Retirer toile de verre - Guide
- Retirer sang vetement - Guide
- Comment retirer une tache - Guide
5 réponses
Bonjour,
Et que se passe-t-il quand vous changez la position sur l'inverseur ?
Et que se passe-t-il quand vous changez la position sur l'inverseur ?
Plus de courant dans la maison...
En regardant bien cet inverseur, je me rend compte qu'en position 1, le circuit passe de la borne 1 et 3 et en position 2, le circuit passe de la borne 1 et 4,
A l'heure actuelle, il est en position 2, donc, normalement, si je branche les fils de la borne 1 et 4 ensemble, j'aurais du courant et je pourrais supprimer cet inverseur ?
En regardant bien cet inverseur, je me rend compte qu'en position 1, le circuit passe de la borne 1 et 3 et en position 2, le circuit passe de la borne 1 et 4,
A l'heure actuelle, il est en position 2, donc, normalement, si je branche les fils de la borne 1 et 4 ensemble, j'aurais du courant et je pourrais supprimer cet inverseur ?
Et quand vous mettez en position 1 il n'y a plus de courant dans la maison ?
Et donc pas moyen de suivre ces fils pour savoir d'où ils viennent ?
Pouvez-vous faire une photo du tableau complet ?
Et donc pas moyen de suivre ces fils pour savoir d'où ils viennent ?
Pouvez-vous faire une photo du tableau complet ?
Ce qui est clair c'est que ce n'est pas normal. Donc quand vous allez refaire votre tableau électrique comme vous repartirez normalement des fils qui viennent du disjoncteur de branchement et tout pourra être remis d'équerre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est que, quand je retire les fils, je n'ai plus de courant dans la maison...
Il y a 4 entrées sur cet inverseur :
1 fil rouge sur la borne 1 qui est repiqué sur un disjoncteur
1 fil orange sur la borne 3 et la borne 4
Dans l'état actuel, du courant passe sur la borne 1 (normal étant donné qu'il est raccordé sur un disjoncteur) et sur la borne 4,
En débranchant la borne 4 pour faire un test, coupure de courant général...
Une question me taraude, étant donné qu'il y a du courant qui passe dans le bornier 1 et 4, à votre avis, si je mets ces deux fils ensemble sur un wago, y-aura t'il une incidence ?