Taille haie thermique woodstar ne demarre pas

Thzooo -  
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique, j'ai un taille haie woodstar j'ai changé le piston avec les segments ect... maintenant quand j'essaye de le démarrer il ne veut pas , par contre quand je mets une goûte de mélange dans la chemise et que je veux le démarrer celui-ci démarre mais cale au bout de 1 ou 2min savez vous d'où peut venir le problème s'il vous plaît? ! Bien cordialement

4 réponses

stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   595

Bonsoir,

J'ai eu un problème similaire sur une débroussailleuse. Le problème venait de la durite entre carbu et réservoir qui en vieillissant s'était percée. Du coup l'alimentation se désamorçait.

A voir au cas où ...
1
Thzooo

Bonsoir , merci beaucoup de votre retour je vais vérifier.
0
Daniel 26 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 645

Bonsoir,
Votre sujet démontre que tout fonctionne correctement , ou presque .
S'il démarre avec sa goutte , il ne vous reste qu'à vérifier la richesse : (carbu 95% des problèmes de démarrage ) .
0
Thzooo

Merci beaucoup pour votre retour , comment vérifier la richesse car j'ai vissée dévissée la vis mais pas grand chose se passe
0
Woodstar

Bonjour
J ai un taille haie thermique woodstar modèle htw2524p de 2015..celui ci démarre mais se coupe au bout d un certain temps ..J ai changé de mélange, nettoye la bougie et filtre à air rien n y fait ...alors qu hier je m en suis servi sans pb pendant 1h00 ..d ou cela vient il ...si qqun peut me donner une solution..merci
0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 427

Bonjour

Certainement une saleté entre le filtre du réservoir et le carburateur . A contrôler
Cordialement.
0