Taille haie ne démarre plus

Theoo - 26 mars 2021 à 17:55
Theoo2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 - 26 mars 2021 à 19:06
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon taille haie 4 en 1 de woodstar acheté chez brico dépôt, et j'ai un problème je vous explique , un beau jour d'été quand je voulais tailler mes haie mon taille c'est bloqué impossible de tirer la ficel pour le démarrer, j'ai donc démonté le taille haie pour voir en croyant qu'il était serré, sans surprise le chapeau du piston ( la culasse je crois) est cassé sur une petite partie, sauf j'ai essayé de trouver la panne et c'était la bobine d'allumage qui bloquait tout le système et ainsi empêchait de tirer sur la ficel , aujourd'hui j'arrive correctement à tirer sur la ficel cependant je n'arrive toujours pas à le démarrer sachant que la bougie est bonne étincelle bleue et jolie bobine ok et carburateur régler et tester ok , j'ai pas changer la culasse encore car je voulais savoir si il démarrait esque je suis obligé de changer la culasse pour voir si il démarre ou pas obligé. Merci à vous.

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 4 345
26 mars 2021 à 18:22
Bonsoir,
Une culasse cassée , cela reste bizarre !
D'autant improbable q'une bobine puisse bloquer un moteur .
Veuillez rechercher les définitions exactes afin qu'on puisse vous aider.
Cdlt,
0