Four candy FCPC65X affiche 4 C à l’envers

Matildouce - 5 mai 2021 à 20:51
 Tutur - 3 janv. 2024 à 00:17
Bonjour,
Mon Four candy FCPC65X affiche 4 C à l’envers. Nous l’avons coupé et rien ne change. Je ne trouve rien sur la notice, ni sur internet. Est-ce que quelqu’un connaît le problème et peut nous aider?

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 497
Modifié le 6 mai 2021 à 09:12
Bonjour

Si le four se trouve au-dessous de la plaque , les seuls organes touchés sont les touches de l'afficheur . Si vous pouvez avancer le four et avec un sèche cheveux, ventilez cette zone 10/15mn
Cordialement.
3
stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 497
6 mai 2021 à 07:35
Bonjour

Rien en stock pour ce code ???
Comment est apparu ce code ???
Cordialement.
0
Bonjour
On suppose que cela vient d’ un peu d’eau qui a débordé de la casserole au dessus mais on a épongé tout de suite et on ne s’est pas rendu compte tout de suite pour le four... sinon on pense à à une mini coupure de courant ce qui arrive fréquemment là où l’on habite.
0
Omaima > Matildouce
17 mai 2023 à 20:45

Bonjour, j’ai le même le problème comment vous avez pu le résoudre s’il vous plaît !?

0
moncef > Omaima
7 oct. 2023 à 12:22

Bonjour, vous avez trouvez une solution svp?

0
stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 497 > moncef
Modifié le 8 oct. 2023 à 07:17

Bonjour 

Je n'ai trouvé aucun code comme décrit

Voici la liste des codes Candy pour fours. CODES

Faire éventuellement une photo du code.

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo

(Nota : vous pouvez faire une capture d'écran l'ouvrir et l'enregistrer avec "Paint")
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".

2
Bonjour, j'ai le même problème ! Est ce que vous avez reussi à le réparer svp ?
0
stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 497
4 mai 2022 à 07:11
Bonjour Marou

Lire le message N° 3
0

Bonjour,

j’ai également 3 C a l’envers qui sont apparu alors que je faisais une opération de cuisson ordinaire.

j’ai débranché le four 1h et essayé de rester appuyé sur les touchés plusieurs secondes mais toujours aucun résultat et impossible de redémarrer le four…

une solution ?

0