A voir également:
- Plaque induction de dietrich schott ceran
- Code erreur plaque induction schott ceran - Guide
- Whirlpool schott ceran notice ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
- Plaque BOSCH SCHOTT CERAN 9000686123 code erreur F - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Je ne vais pas vous entrainer dans des frais cela peut venir de beaucoup de choses carte filtre,carte de puissance, éléments sur carte connexion etc... le mieux est de faire appel à dépanneur local en lui demandant un devis avant
Je ne vais pas vous entrainer dans des frais cela peut venir de beaucoup de choses carte filtre,carte de puissance, éléments sur carte connexion etc... le mieux est de faire appel à dépanneur local en lui demandant un devis avant
stf_jpd87
Messages postés
96852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 949
23 mai 2021 à 18:36
23 mai 2021 à 18:36
Bonjour
Cette panne se produit sur tous les feux ou certains ???
Quelle référence de plaque ???
Cordialement.
Cette panne se produit sur tous les feux ou certains ???
Quelle référence de plaque ???
Cordialement.
plaques DTI1568DG
la totalité est concernée, rien ne fonctionne et à chaque fois, je dois disjoncter le compteur.
Après tout fonctionne parfaitement
la totalité est concernée, rien ne fonctionne et à chaque fois, je dois disjoncter le compteur.
Après tout fonctionne parfaitement
stf_jpd87
Messages postés
96852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 949
24 mai 2021 à 07:26
24 mai 2021 à 07:26
Bonjour
Si vous avez des connaissances en électronique vous pouvez faire une approche , si non SAV
=Cette plaque comporte deux modules identiques pour chaque rangée de plaques N° 143 et une platine de régulation mal détaillée , certainement celle-ci défectueuse .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Si vous avez des connaissances en électronique vous pouvez faire une approche , si non SAV
=Cette plaque comporte deux modules identiques pour chaque rangée de plaques N° 143 et une platine de régulation mal détaillée , certainement celle-ci défectueuse .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.