Lave vaisselle Hotpoint Ariston LSB 7M121 ne démarre pas
Baglaam
-
5 juin 2021 à 14:51
stf_jpd87 Messages postés 96683 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 11 juin 2021 à 11:26
stf_jpd87 Messages postés 96683 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 11 juin 2021 à 11:26
A voir également:
- Lave-vaisselle ariston hotpoint ne démarre pas
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Hotpoint ariston frigo problème ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle candy brava ne demarre pas ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Avant de changer quoique ce soit et de plus un encastrable vous démontez la plinthe en façade puis vous regardez si de l'eau dans fond de socle si=oui vous épongez cela voudra dire fuite donc sortir le LV de son logement pour dépannage
Avant de changer quoique ce soit et de plus un encastrable vous démontez la plinthe en façade puis vous regardez si de l'eau dans fond de socle si=oui vous épongez cela voudra dire fuite donc sortir le LV de son logement pour dépannage
stf_jpd87
Messages postés
96683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
27 899
6 juin 2021 à 21:50
6 juin 2021 à 21:50
Bonsoir
A quel moment ce message apparaît sur votre appareil ??
Versez deux litres dans la cuve et lancer un lavage : expliquez ce qui se passe.
Cordialement.
A quel moment ce message apparaît sur votre appareil ??
Versez deux litres dans la cuve et lancer un lavage : expliquez ce qui se passe.
Cordialement.
Bonjour et merci pour vos réponses,
Lorsque je branche mon lave vaisselle, rien ne se passes, il est éteint même lorsque j’appuie sur le bouton on/off, au bout de quelques minutes, les voyants se mettent à clignoter comme décrit dans mon premier message.
Merci pour vos éclairages,
Cordialement
Lorsque je branche mon lave vaisselle, rien ne se passes, il est éteint même lorsque j’appuie sur le bouton on/off, au bout de quelques minutes, les voyants se mettent à clignoter comme décrit dans mon premier message.
Merci pour vos éclairages,
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
96683
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
27 899
11 juin 2021 à 11:26
11 juin 2021 à 11:26
Bonjour
Cordialement.
Sur la côté gauche, le voyant « END/9h » reste allumé en orange et le voyant « START/PAUSE » reste allume en vert= code erreur Code panne 12: Problème de communication entre la carte d'affichage et de puissance. Vérifier connectique et état des 2 cartes. Remplacer carte de puissance en premier lieu.
Cordialement.