Problème lave vaisselle Valberg 14S42

Résolu
Bipbip1714 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - Modifié le 7 juin 2021 à 17:34
 Cloet - 11 août 2023 à 07:24
Bonjour à tous
J'aurais besoin de vos lumières pour régler un problème avec mon lave vaisselle Valberg 14S42 acheté en décembre dernier...et oui a à peine 6 mois il fait déjà des siennes. ...
Il s'allume sans soucis cependant la barre centrale censée servir à visualiser le programme sélectionné ne s'allume pas et les 4 boutons programme/départ différé etc ... Ne répondent plus malgré que les voyants sont allumés comme d'habitude :/
J'ai tenté différentes "astuces " trouvées à droite à gauche : presser le bouton M/A 10s pour un reset - pencher le lave vaisselle en arrière a 45° (pourquoi je ne sais pas mais ça semble régler le problème de certaines personnes ..)- tenter des combinaisons de boutons jusqu'à ce que me lave vaisselle réagisse mais RAS...
Le problème est toujours là il s'allume mais impossible de le régler pour lancer un cycle (le fait de fermer et ouvrir la porte n'y change rien )
Le réparateur étant fermé aujourd'hui je me tourne vers vous ...sait on jamais peut être que quelqu'un aurait une astuce pour faire redémarrer la bête ...
Merci ????
A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
8 juin 2021 à 06:24
Bonjour

Votre appareil est sous garantie: appeler le SAV . SI vous démontez la platine vous risquez de perdre cette garantie.
Cordialement.
0
Bipbip1714 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 1
8 juin 2021 à 06:35
Bonjour
Oui j'ai contacté le SAV mais ils passent par un prestataire qui ne travaillais pas hier c'est pour cela que je venais glaner quelques pistes ici avant de pouvoir être en contact avec le réparateur
Je ne vais bien sûr pas risquer de perdre la garantie en le démontant mais peut être quelqu'un aurait eu le même soucis pour pas grand chose :/
Merci en tout cas de votre réponse
1