Problème sur porte de garage motorisée marque maguisa modèle tur
louvel
-
26 avril 2017 à 22:01
stf_jpd87 Messages postés 98510 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 11 févr. 2019 à 19:01
stf_jpd87 Messages postés 98510 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 11 févr. 2019 à 19:01
Bonjour,
je viens d'acheter une porte de garage motorisée de chez maguisa modèle turia tous les rails sont de niveau la porte fonctionne très bien en manuelle le problème arrive quand je branche le moteur électrique celle-ci se lève mais à la descente de celle-ci le rail qui est relié au moteur et qui entraine la montée et descente de la porte se gondole et la porte se bloque à la moitié du rail impossible d'aller plus loin
je viens d'acheter une porte de garage motorisée de chez maguisa modèle turia tous les rails sont de niveau la porte fonctionne très bien en manuelle le problème arrive quand je branche le moteur électrique celle-ci se lève mais à la descente de celle-ci le rail qui est relié au moteur et qui entraine la montée et descente de la porte se gondole et la porte se bloque à la moitié du rail impossible d'aller plus loin
A voir également:
- Notice porte de garage maguisa brico depot
- Porte de garage maguisa brico depot - Meilleures réponses
- Notice de montage porte de garage sectionnelle brico dépôt - Meilleures réponses
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Où trouver des roulettes de placard coulissant ? - Forum Bricolage / outillage
- Notice moteur porte de garage brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Baie vitrée remplacement porte de garage brico dépôt - Forum Construction et rénovation
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux