Polti vaporella VE30.20

Sylvie -  
 fbh1 -
Bonjour,
Ma polti vaporella V30.20 clignote après détartrage et emmet des bips sonnores sans interruption je suis obligée de la débrancher pour l'éteindre, que dois je faire
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 834

Bonjour

Sauf erreur il n'y a pas qu'un voyant sur cette chaudière .
Faites-vous bien de détartrage comme indiqué sur la notice ? page 35
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

0
Sylvie

C'est une centrale vapeur pour repasser non une chaudière et les 4 voyants clignotent, elle émet des bips sans discontinu depuis que je l'ai mise en mode détartrage Je ne peux l'éteindre sans la débrancher. Comment la faire redémarrer normalement.
0
stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 834

Bonjour

Désolé, mais un ensemble complet s'appelle une centrale vapeur en technique la partie production de vapeur s'appelle une chaudière .
Tous les voyants allumés: je n'ai aucune information sur ce problème . Essayer de relancer un détartrage.
Cordialement.
0
Sylvie

Merci en fait je relance ça dure 30 secondes et cela s'arrête les voyants reclignotent les bips recommencent toutes les touches sont bloquées . Merci pour votre reponse
0
Tina > Sylvie

Bonjour il m’arrive le même problème avez-vous trouvé les infos pour réparer cette erreur ?

0
stf_jpd87 Messages postés 91756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 834 > Sylvie

+Bonjour

Faites-vous ce processus ??

Cordialement.

0
Manu59

Bonjour, 

Je rencontre le même problème... que faire 

0

Bonjour Manu59

Note polti 

Si tous les voyants clignotent, cela indique qu'il est temps d'effectuer le détartrage. Pour réinitialiser la machine, appuyer en même temps sur ON+OFF+MENU.

Cordialement;

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fbh1

bonjour j'ai les mêmes symptômes est ce que vous avez réussi à résoudre le problème merci

0