Surpresseur energer
Falcon1208_0713
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon surpresseur energer 1100 w 50 litres ne déclenche plus même quand il atteint 5 bars. J'ai essayé de regonfler le réservoir mais à ma grande surprise de l'eau sous pression gicle de la valve quand j'essaie de repousser son petit clapet anti retour. La vessie est-elle percée ?
Merci pour toute aide éventuelle
Mon surpresseur energer 1100 w 50 litres ne déclenche plus même quand il atteint 5 bars. J'ai essayé de regonfler le réservoir mais à ma grande surprise de l'eau sous pression gicle de la valve quand j'essaie de repousser son petit clapet anti retour. La vessie est-elle percée ?
Merci pour toute aide éventuelle
A voir également:
- Surpresseur 50 litres brico dépôt
- Surpresseur brico dépôt 50l - Meilleures réponses
- Vessie surpresseur 50l brico dépôt - Meilleures réponses
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Location pistolet peinture brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Construction et rénovation
- Pistolet à crépir ou tyrolienne ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Sav brico dépôt avis ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Merci pour les informations. Je vais essayer de voir si le conduit du pressostat est bouché. Cela dit l'engin peut-il fonctionner sans compartiment d'air sous pression ?
Bonjour
Dans l’intérêt du moteur NON il faut de l'air autour de la vessie si non le moteur va démarrer et s'arrêter en permanence . la pression d'air doit être de 200g en dessous de la pression de mise en route du pressostat : quand celui-ci fonctionne bien :o)).
Exemple : mise en route du moteur à 2.5bars pression d'air 2.3bars.
Cordialement.
Dans l’intérêt du moteur NON il faut de l'air autour de la vessie si non le moteur va démarrer et s'arrêter en permanence . la pression d'air doit être de 200g en dessous de la pression de mise en route du pressostat : quand celui-ci fonctionne bien :o)).
Exemple : mise en route du moteur à 2.5bars pression d'air 2.3bars.
Cordialement.
De toutes façons il va donc falloir réparer la vessie sinon le moteur va flancher si je comprends bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

