Electrolux FLEXCARE 1200 RPM

Signaler
-
 kikililou99 -
Bonjour,
Ma machine à laver une fois le cycle de lavage fini sentait le brûlé et il y avait une fumée dans le tambour. Je suis venu prendre le linge des qu'elle a sonnée et c'est la que j'ai trouvé ce fiasco. Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé et j'aimerais savoir si ça se répare. Et comment et à quel prix ? Merci par avance. Cdlt.

2 réponses

Messages postés
79403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2021
23 092
Bonjour

Vérifier en faisant bouger le tambour dans tous les sens s'il n'a pas de jeu ???
Il ne manque pas des chaussettes ou des mouchoirs ???? qui auraient pu se bloquer entre le tambour et la cuve .
Je vais essayer ce que vous me dites. J'ai regardé si le joint avait bougé car ça m'est déjà arrivé une fois qu'une minuscule chaussette y passe. Ce n'était pas dans celle là. Pour moi le joint n'a pas bougé. En tout cas merci beaucoup.
Messages postés
79403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2021
23 092
Bonjour

Plusieurs questions:
---FLEXCARE 1200 RPM n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette sur l'arrière ou sur la porte .
--- aviez-vous une charge importante dans ce lavage.
---quel age a cette machine???
--- avez-vous entendu un bruit anormal au moment de l'essorage ???
Cordialement.
Bjr, tout d'abord merci de votre réponse. C'est une 9 kg avec un chargement en quantité normal. Je ne la bourre jamais.
5 ans et demi. L'extension de garder de 5 ans que j'avais pris à pris fin en janvier. Je suis dégoutée.
Mais non je n'ai pas remarqué de bruit suspect. Cdlt.