Sèche linge Electrolux ne chauffe plus

Signaler
-
 PAPY35 -
Bonjour,

Notre sèche linge électrolux ne chauffe plus, le tambour tourne bien , j'ai essayé tous les programmes.
c'est le modèle edc 77550

Que dois-je faire ??

merci pour vos réponses

4 réponses

peut etre la resistance de chauffage grillée ? parfois ça les fait disjoncter ds certains cas ça se change facilement si c 'est le cas mais vaut entre 80 et 150 euros à vue de nez bien sur
Bonjour,

Contrôlez la résistance et les klixons de température fixés dessus sa protection sans oublier la sonde de température.

Je suppose que c'est une avec condenseur,l'avez vous nettoyé ainsi que le filtre à peluche et son fond de tiroir,une bourre de peluche suffit,
Bonsoir,
Merci pour votre aide . Oui c'est un modèle à condensation , je pense que l'on va le renettoyer à fond. Et pourtant je suis maniaque, je nettoie tous les filtres à chaque usage. Mon mari va donc si coller ce we , mais une question on peut démonter si facilement le capot à l'arrière ??
Merci encore pour votre aide,
Bonsoir,

Je ne doute pas des soins que vous portez à votre matériel électroménager mais de plus là ou peuvent se trouver les bourres de peluche sont pratiquement invisible,il faut démonter.

Deux choses à faire avant de démonter quoi que se soit;

Contrôlez la résistance si vraiment elle chauffe ou pas et ses klixons de température.Si c'est bon dans ce cas la ventilation est bouchée.

Donc bonne chance ,affaire à suivre.