Branchement , haut parleur

Luc24 -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 12 août 2021 à 17:45
Bonjour,

J'ai un haut parleur avec micro.
Sauf que j'ai un problème : J'ai 2 fils nus, (Noir + rouge)
Il faut les brancher en 12V, 100W mais je ne vois pas dutout comment faire...

Merci les amis !

1 réponse

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bjr
Vous le branchez la ou vous avez de la place.
Comment voulez vous que l'on vous donne une aide alors que l'on a aucune info technique sur votre produit.
De plus Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
1
Lucas248 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr
Désolé pour les infos manquantes…
Moi non plus je n’ai pas plus d’infos… c’est vraiment un petit truc, je sais que j’ai 2 câbles et que le branchent ce fait en 12v 100w
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178 > Lucas248 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mettez une photo qui nous montre d'ou vient les fils et les connexions susceptibles de convenir
0
Lucas248 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178 > Lucas248 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces 2 fils sont branchés ou ?
0
Lucas248 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C’est bien la question, il ne sont pas branché mais il faut les brancher en 12V, par contre le départ ce fait du haut parleur
0