Mon lave linge ne démarre pas
Valou
-
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lave linge Indesit WIXE 107 EX, j'ai changé la sécurité du hublot. J'ai nettoyé le titre d'arriver d'eau de mon lave linge, mais voilà je branche ma machine je ferme la porte ,le programme s'affiche le petit cadenas s'allume. J'apui sur le bouton départ , et la le cadenas s'éteint le la machine ne part pas pourtant le programme reste allumé. Comment faire ?
Merci de votre réponse.
J'ai un lave linge Indesit WIXE 107 EX, j'ai changé la sécurité du hublot. J'ai nettoyé le titre d'arriver d'eau de mon lave linge, mais voilà je branche ma machine je ferme la porte ,le programme s'affiche le petit cadenas s'allume. J'apui sur le bouton départ , et la le cadenas s'éteint le la machine ne part pas pourtant le programme reste allumé. Comment faire ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Machine à laver candy s'allume mais ne démarre pas
- Code erreur machine à laver - Guide
- Réinitialiser machine a laver candy smart touch - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine a laver samsung ne s'allume plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Tambour machine à laver désaxé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
5 réponses
Bonjour,
Quand la machine est ouverte il y a tous les voyants allumé plus le petit cadenas, et quand j'enclenche le hublot le programme sur l'afficheur cliniotte , j'apui sur démarrer le programme s'arrête de cliniotter le petit cadenas disparaît j'entends la fermeture du hublot mais la machine ne prend pas l'eau elle démarre pas.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Quand la machine est ouverte il y a tous les voyants allumé plus le petit cadenas, et quand j'enclenche le hublot le programme sur l'afficheur cliniotte , j'apui sur démarrer le programme s'arrête de cliniotter le petit cadenas disparaît j'entends la fermeture du hublot mais la machine ne prend pas l'eau elle démarre pas.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour
Logiquement à l'arrêt sans rien porte ouverte les voyants ne devraient pas être allumés .
Vous avez un problème sur la platine
Débrancher votre machine une heure , en maintenant le doigt sur départ rebrancher la machine. Voir ce qui se passe .
Cordialement.
Logiquement à l'arrêt sans rien porte ouverte les voyants ne devraient pas être allumés .
Vous avez un problème sur la platine
Débrancher votre machine une heure , en maintenant le doigt sur départ rebrancher la machine. Voir ce qui se passe .
Cordialement.
Bonjour,
Je voulais savoir, il faut que j'appuie sur le bouton avant de débrancher la machine ou il faut la débrancher avant d'appuyer? Et la machine doit être fermée ou ouverte ? Et enfin je doit appuyer combien de temps sur le bouton ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Je voulais savoir, il faut que j'appuie sur le bouton avant de débrancher la machine ou il faut la débrancher avant d'appuyer? Et la machine doit être fermée ou ouverte ? Et enfin je doit appuyer combien de temps sur le bouton ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
