Raccorder un fil dénudé à une fiche mâle
36352
-
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un fil dénudé au bout et une fiche mâle, comment raccorder ces deux éléments ensemble ?
Est ce qu’il va falloir que je soude ou bien je peut simplement nouer les fils entre eux ? Je n’ai pas de quoi souder donc j’espère que ce n’est pas obligatoire.
Je n’ai pas encore reçue la fiche mâle mais n’hésitez pas à me donner des conseils , je suis un novice complet en électricité.
Merci
Est ce qu’il va falloir que je soude ou bien je peut simplement nouer les fils entre eux ? Je n’ai pas de quoi souder donc j’espère que ce n’est pas obligatoire.
Je n’ai pas encore reçue la fiche mâle mais n’hésitez pas à me donner des conseils , je suis un novice complet en électricité.
Merci
A voir également:
- Comment dévisser raccord avec filasse
- Tête de robinet impossible à dévisser ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Raccord diélectrique obligatoire ou pas - Forum Isolation
- Raccord olive fuite ✓ - Forum Plomberie
- Fuite raccord pvc mal colle ✓ - Forum Plomberie
- Robinet grippé malgré dégrippant - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
Désolé un fil dénudé se change ou se coupe à la hauteur du problème avec l'installation d'une nouvelle prise . Tout bricolage est un danger permanent.
Cordialement.
Désolé un fil dénudé se change ou se coupe à la hauteur du problème avec l'installation d'une nouvelle prise . Tout bricolage est un danger permanent.
Cordialement.
C’est trop dangereux ?