Pourquoi mon Ariston ale 60v ne chauffe-t-il plus ?

etitou - 11 mars 2011 à 09:56
 la sudiste - 12 mars 2011 à 10:19
Pourquoi ne chauffe-t-il plus? Bonjour, Gros probleme avec mon ariston ale60V. Celui-ci chauffe de moins en moins. Deux soucis : le premier, le joint de porte etait defectueux et à du etre enlevé et réparé avec du scotch (pas top) je ne trouve pas la référence pour racheter le même et essayer de le remplacer si à l'occasion quelqu'un a la manipulation pour... Deuxième souci, le filtre est rempli de poussiere et autre et est très difficile d'accès si qqun à une solution je suis preneur.. Merci bonne journée a tous.

5 réponses

bonjour, vous devez parler du feutre qui est a l avant si c'est celui ci, la référence est C00276750 et cela coute moins de 20 euros, ensuite si il ne chauffe plus, il faut regarder la resistance et sur celle ci vous avez 3 thermostats, il faut également les verifier !!
0
non en fait c'est le joint qui est juste autour du tambour et non le filtre qui s'enlève il est carré et ne se demonte qu'après avoir desserrer les 4 vis frontales... merci
0
mais de rien, vous avez controlé votre circuit de chauffe ??
0
non mais le gros souci c'est que ja'i des grosses pertes de chaleur car pas de joint d'etanchéité c'est surtout ce que je recherche pour le remplacer sinon cela chauffe mais moins donc obligé régulièrement de faire tourner deux - trois fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la reference de ton joint de hublot est C00112211
0