Machine qui fait du bruit
Mel59600
-
stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91022 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma machine a laver ne fonctionne plus quand je la met en route elle fait 1 bruit bizarre ( comme 1 mouche qui vole) sa a fait a peu près le mm bruit
Que faire svp?
Ma machine a laver ne fonctionne plus quand je la met en route elle fait 1 bruit bizarre ( comme 1 mouche qui vole) sa a fait a peu près le mm bruit
Que faire svp?
A voir également:
- Machine qui fait du bruit
- Machine à laver bruit d'avion ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur machine à laver - Guide
- Bruit dans les murs ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Robinet qui fait du bruit quand on l'ouvre - Forum Bricolage / outillage
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Sans référence je ne peux vous aider et d'ou vient le bruit et quel type de machine
Sans référence je ne peux vous aider et d'ou vient le bruit et quel type de machine
Mel59600
Bonjour c est 1 machine bellavita la référence est 958392- wf 712 a+++ w701t pour le bruit je c est pas du tt d ou sa vient
Bon c'est mieux avec les références
voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BELLAVITA-reference-DC7BW701T%2B958394.htm
Si le bruit vient du tambour deux causes les supports avant en 307 qt=2 voir s'il repose normalement dessus mais je pense à sa fixation arrière au centre de celui-ci en 600 voir son état cela se change non couteux à condition de savoir faire
voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BELLAVITA-reference-DC7BW701T%2B958394.htm
Si le bruit vient du tambour deux causes les supports avant en 307 qt=2 voir s'il repose normalement dessus mais je pense à sa fixation arrière au centre de celui-ci en 600 voir son état cela se change non couteux à condition de savoir faire
Bonjour Papy & Mel59600
Jamais vu un lave linge avec cette forme ???????????
Celui-ci OUI. :o))
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Bruit à distance ???
Vol de mouches je l’entends tous les jours: sur une machine c'est la première fois :o))
Si c'est un genre de sifflement c'est le bruit du moteur surtout à l'essorage
Si c'est le bruit d'un train qui passe , ce sont les roulements du tambour.
Cordialement.
Jamais vu un lave linge avec cette forme ???????????
Celui-ci OUI. :o))
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Bruit à distance ???
Vol de mouches je l’entends tous les jours: sur une machine c'est la première fois :o))
Si c'est un genre de sifflement c'est le bruit du moteur surtout à l'essorage
Si c'est le bruit d'un train qui passe , ce sont les roulements du tambour.
Cordialement.