Four de dietrich F4437

vannois -  
stf_jpd87 Messages postés 91724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour un Four de Dietrich FB 4437 E11

un code IE n ou r 0 s'affiche ,plus de mise en marche possible .
avez vous une réponse à cette panne . Merci pour les infos ,cordialement

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 819
 
Bonjour

Récupéré sur le net:
Si votre four De Dietrich affiche le message n-0, il vous indique un problème avec le verrouillage enfants. Le système a pu se bloquer suite à des manipulations trop nombreuses en un laps de temps réduit. Il n'y a donc pas de pièce détachée de votre appareil électroménager à remplacer, mais une simple manipulation à effectuer.

Maintenez le bouton central de commande ou le bouton marche/arrêt enfoncé pendant quelques secondes, le temps que le message d'erreur disparaisse. Vous pouvez de nouveau utiliser votre appareil !
0