Chaudière à pellets Granulaugil

Stephane59-330 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Stephane59-330 -
Bonjour,
Je viens ici pour avoir de l'aide je viens de racheter une maison ou une chaudière à pellets était installée !! L'ancien propriétaire l'avais démarré lors de la visite ... J'ai fait un entretien complet récemment j'ai essayé de la démarré puisque le froid arrive et là soucis ... Elle démarre monte en température mais trop dépasse la consigne et se met en sécurité surchauffe brûleur ou chaudière ! Apres quelque recherche (plus de bouquin en ma possession) j'ai appris que la marque était Granulaugil ...(pas de chance) aujourd'hui je ne trouve aucun chauffagiste car appareil non posé par leurs soins ... Je suis dans une impasse si quelqu'un peut m'aider ? Cdlt Stéphane

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91668 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 804
 
Bonjour

Commencer par donner sa référence pour voir si la notice est disponible sur le net .
Cordialement.
0
Stephane59-330
 
Bonjour malheureusement peu d'info. Voici ce que je sais... Marque de la chaudière : Granulaugil modèle granueco de 23KW. Cordialement Stéphane
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonjour, c'est surement la pompe de chauffage qui est bloquée.

ouvrez le bouchon avec précaution (il peut y avoir de l'eau qui sort) (voir photo) et avec un tournevis faites tourner la pompe manuellement.


0
Stephane59-330
 
Merci pour votre réponse je travail actuellement mais ferais la tentative ce soir en rentrant... Si ce n'est que ça super ! Je vous tiens au courant du résultat...
0