Vanne thermostatique sans vis

C210_69 Messages postés 1 Statut Membre -  
 C210_69 -
Bonjour,
Je suis en chauffage collectif et je n'ai aucune tête thermostatique pour régler la température. Résultat je meurs de chaud en hiver. Mes voisins ont bien de quoi régler leurs chauffages.
J'ai récupéré une tête thermostatique comap mais visiblement sur la vanne il manque la partie sur laquelle visser la tête. Existe-t-il des adaptateurs à monter dessus pour pouvoir fixer la tête ?





Quelqu'un pourrait-il me conseiller ou me renseigner ?
Merci !!
A voir également:

2 réponses

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonjour,Giacomini peut être





2
C210_69
 
Bonjour,
Effectivement la vanne thermostatique a l'air d'être une giacomini, je reconnais le logo.
Merci beaucoup !
0
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

Allez voir chez un fournisseur professionnel en plomberie , avec le modèle de la tête; il vous dira si la molette est vendue à part.
Cordialement.
1