Vanne thermostatique sans vis
C210_69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
C210_69 -
C210_69 -
Bonjour,
Je suis en chauffage collectif et je n'ai aucune tête thermostatique pour régler la température. Résultat je meurs de chaud en hiver. Mes voisins ont bien de quoi régler leurs chauffages.
J'ai récupéré une tête thermostatique comap mais visiblement sur la vanne il manque la partie sur laquelle visser la tête. Existe-t-il des adaptateurs à monter dessus pour pouvoir fixer la tête ?


Quelqu'un pourrait-il me conseiller ou me renseigner ?
Merci !!
Je suis en chauffage collectif et je n'ai aucune tête thermostatique pour régler la température. Résultat je meurs de chaud en hiver. Mes voisins ont bien de quoi régler leurs chauffages.
J'ai récupéré une tête thermostatique comap mais visiblement sur la vanne il manque la partie sur laquelle visser la tête. Existe-t-il des adaptateurs à monter dessus pour pouvoir fixer la tête ?


Quelqu'un pourrait-il me conseiller ou me renseigner ?
Merci !!
A voir également:
- Démonter mitigeur thermostatique sans vis
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir sans vis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Comment démonter robinet thermostatique douche sur paroi verre - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Démonter tête de robinet sans vis ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Comment démonter un mitigeur de cuisine qui fuit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>


Effectivement la vanne thermostatique a l'air d'être une giacomini, je reconnais le logo.
Merci beaucoup !