Enlever des enjoliveurs de robinet sans cache-vis
Résolu
DiLo77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
-
13 juin 2013 à 14:25
stf_frmu Messages postés 48031 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 13 juin 2013 à 17:48
stf_frmu Messages postés 48031 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 13 juin 2013 à 17:48
Bonjour,
je voudrais démonter les enjoliveurs de mon robinet pour changer les joints. Mais il n'y a pas de cache-vis (les pastilles bleues et rouges que l'on trouve habituellement) : les enjoliveurs sont en plastique "plein".
J'ai essayé de tourner à fond dans un sens ou dans l'autre (après avoir coupé l'eau), sans succès, mais je n'ai pas trop forcer, de peur de les casser.
Merci d'avance pour vos réponses
je voudrais démonter les enjoliveurs de mon robinet pour changer les joints. Mais il n'y a pas de cache-vis (les pastilles bleues et rouges que l'on trouve habituellement) : les enjoliveurs sont en plastique "plein".
J'ai essayé de tourner à fond dans un sens ou dans l'autre (après avoir coupé l'eau), sans succès, mais je n'ai pas trop forcer, de peur de les casser.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Démonter mitigeur thermostatique sans vis
- Démonter tête de robinet sans vis - Meilleures réponses
- Démonter poignée robinet sans vis - Meilleures réponses
- Démonter mitigeur thermostatique grohe - Forum Plomberie
- Impossible de démonter cartouche thermostatique grohe - Forum Plomberie
- Mitigeur thermostatique trop chaud ou trop froid ✓ - Forum Plomberie
- Cartouche mitigeur thermostatique GROHE - Forum Plomberie
- Démonter une poignée de porte sans vis apparente - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
48031
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 107
13 juin 2013 à 17:48
13 juin 2013 à 17:48
ah bah oui....