Toile de rénovation

Patate67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patate67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 oct. 2021 à 16:37
Bonjour,
Ma question est la suivante : est t il possible de mettre une tapisserie sur une toile de rénovation lisse?
Je vous remercie d'avance.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183

Bjr
Votre toile était peinte,
Si oui, faire un bon lessivage, puis ensuite la ou c'est nécessaire puis poser votre tapisserie
0
Patate67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non la toile de rénovation n'est pas peinte.
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183 > Patate67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors retirez la
0
Patate67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si je la retire il faudra refaire tout le mur car cette toile était mise pour éviter de refaire tout le mur car beaucoup d'imperfections
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183 > Patate67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors collez dessus
0
Patate67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre réponse
0