A voir également:
- Volet roulant manuel bloqué en position basse
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant qui bloque en descendant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant vemcros bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mes volts roulants se bloquent et ne descendent plus ✓ - Forum Travail du bois
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 056
3 nov. 2021 à 11:31
3 nov. 2021 à 11:31
Bjr
Les infos sont sur le site bubendorff.
C'est la qu'on dirige les personnes en difficultés.
Vérifiez si votre s/correspond à la procédure présentée par bubendorff et sinon cherchez sur le site une procédure avec les mêmes telecommande que les votres
Les infos sont sur le site bubendorff.
C'est la qu'on dirige les personnes en difficultés.
Vérifiez si votre s/correspond à la procédure présentée par bubendorff et sinon cherchez sur le site une procédure avec les mêmes telecommande que les votres
Salut,
D'après ta télécommande et si je ne me trompe pas c'est un inverseur FG .Si tu as un autre volet avec ce type d'inverseur l'essai serai de les intervertir. En effet, l'inverseur gère les fins de course du moteur et si l'essai est concluant ,il te suffira de t'acheter un autre inverseur de la même marque FG. Sinon c'est le moteur qui sera a changer.
D'après ta télécommande et si je ne me trompe pas c'est un inverseur FG .Si tu as un autre volet avec ce type d'inverseur l'essai serai de les intervertir. En effet, l'inverseur gère les fins de course du moteur et si l'essai est concluant ,il te suffira de t'acheter un autre inverseur de la même marque FG. Sinon c'est le moteur qui sera a changer.