Interrupteur poussoir
Elodie38math
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J’avais jusqu’à maintenant un interrupteur sans fil dans la chambre. Je souhaiterai poser un interrupteur poussoir Schneider.
J’ai dans la boîte mural, les fils bleu reliés par connecteur et le fil rouge et le marron reliés aussi par un connecteur.
Je branche le rouge et le marron à l’interrupteur mais rien ne se passe.
Qu’est ce que je rate? ????
Merci pour votre aide
J’avais jusqu’à maintenant un interrupteur sans fil dans la chambre. Je souhaiterai poser un interrupteur poussoir Schneider.
J’ai dans la boîte mural, les fils bleu reliés par connecteur et le fil rouge et le marron reliés aussi par un connecteur.
Je branche le rouge et le marron à l’interrupteur mais rien ne se passe.
Qu’est ce que je rate? ????
Merci pour votre aide
A voir également:
- Interrupteur bouton poussoir bloqué
- Chasse d'eau qui coule bouton poussoir - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
- Bouchon poussoir lavabo bloqué - Forum Plomberie
- Bouton poussoir robinet baignoire bloqué - Forum Plomberie
2 réponses
Bjr
Êtes vous sur que le fils marron est celui qui va à la lampe?
Pourquoi avoir prit un poussoir et non un interrupteur simple ?
Êtes vous sur que le fils marron est celui qui va à la lampe?
Pourquoi avoir prit un poussoir et non un interrupteur simple ?
Bonjour, si vous aviez un interrupteur sans fils il y a forcement un récepteur quelque part et c'est le récepteur qui allume la lumière.
La logique fait que si vous supprimez l'interrupteur sans fils il faut aussi supprimer le récepteur et installer un interrupteur classique et pas un interrupteur "bouton poussoir".
La logique fait que si vous supprimez l'interrupteur sans fils il faut aussi supprimer le récepteur et installer un interrupteur classique et pas un interrupteur "bouton poussoir".