Panne sur groupe électrogène DG12000XSE-T
Eric
-
labricole47 Messages postés 12536 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12536 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors qu'il a très bien fonctionné la veille le groupe démarre sans problème puis s'arrête au bout de 5 secondes. Au bout de trois essais il s'arrête totalement. Le cadran de contrôle affiche
Liste alarme
SI quelqu'un peu me conseiller ce serait sympa. Je suis sur un site isolé donc pas d'electricité égal aussi pas d'eau pour la pompe du forage.
D'avance milles mercis.
Alors qu'il a très bien fonctionné la veille le groupe démarre sans problème puis s'arrête au bout de 5 secondes. Au bout de trois essais il s'arrête totalement. Le cadran de contrôle affiche
Liste alarme
- AR déf mes vit
SI quelqu'un peu me conseiller ce serait sympa. Je suis sur un site isolé donc pas d'electricité égal aussi pas d'eau pour la pompe du forage.
D'avance milles mercis.
A voir également:
- Groupe électrogène parkside 1200w avis
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Groupe electrogene démarre et cale - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne délivre que du 150V ? - Forum Electricité
- Problème groupe électrogène sdmo - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour labricole47.
Je fantasmais l'idée que l'info affichée sur le cadran de contrôle donnait une idée relativement précise de la panne. D'après toutes tes questions Je vois que ce n'est pas le cas. Je vais donc vérifier les différents paramètres que tu proposes.
Un grand merci pour ton intervention.
Je fantasmais l'idée que l'info affichée sur le cadran de contrôle donnait une idée relativement précise de la panne. D'après toutes tes questions Je vois que ce n'est pas le cas. Je vais donc vérifier les différents paramètres que tu proposes.
Un grand merci pour ton intervention.