Douche italienne avec receveur à carreler

Camille - 7 déc. 2021 à 15:53
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 déc. 2021 à 17:22
Bonjour, suite à l'achat récent d'une maison, je suis en train de refaire la salle de bain qui manquait de modernité ! Le bac a douche est à 20 cm du sol, pour des raisons de budget, je n'ai pas la possibilité de le mettre à ras du sol, je souhaite donc créer une petite marche en béton avec la douche au dessus. J'aimerais acheter un receveur à carreler avec pente et harmoniser la petite marche en mettant tout de la même couleur, donc en mettant du colorant dans le béton et faire une sorte de béton ciré. Sauf que je ne souhaiterais pas carreler le receveur, étant donné qu'il sera bétonné. J'ai un doute sur la faisabilité et sur la durée... si quelqu'un a déjà fait ça ou aurait une aide à mapporter ce sera sympa! Merci d'avance

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
7 déc. 2021 à 17:22
Bjr
Sur votre bac à carreler il va voir faire une chape assez épaisse pour que celleci soit bien dure.
Par contre avant de faire ça vous avez obligation de faire une étanchéité du bac à douche et de ses murs
0