Faire un receveur de douche en béton par dessus l'ancien + finitions
Dalvounette
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
-
22 août 2019 à 21:58
Dalvounette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 15:14
Dalvounette Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 15:14
A voir également:
- Comment poser un receveur de douche sur dalle béton
- Poser un receveur de douche sur l'ancien - Meilleures réponses
- Faire un receveur de douche en béton cellulaire - Meilleures réponses
- Melange beton - Guide
- Poser un receveur de douche extra plat - Guide
- Peut on peindre un receveur de douche en résine ✓ - Forum Peinture
- Calcaire sur bac de douche en résine noir - Forum Nettoyage
- Peut on repeindre un bac a douche en plastique - Forum Peinture
1 réponse
Bjr, comment faire un receveur de douche avec rien et pour pas cher ?? c est ca la question ??
il faudrait déjà regarder ce qui est disponible chez vous et a quel prix ?? ensuite vous coulez du béton "chargé" en ciment pur "quitte a ajuster et lisser un peu la pente avant séchage complet !!
ensuite sans carreler il faudra un peu de peinture pour éviter de tremper de trop les parois ??
il faudrait déjà regarder ce qui est disponible chez vous et a quel prix ?? ensuite vous coulez du béton "chargé" en ciment pur "quitte a ajuster et lisser un peu la pente avant séchage complet !!
ensuite sans carreler il faudra un peu de peinture pour éviter de tremper de trop les parois ??
23 août 2019 à 01:56
En tout cas, niveau béton, ciment et sable, c'est pas ça qui manque là où je suis :')… mais j'ai bien peur que de la simple peinture par dessus le receveur et sur les murs, ne suffise pas sur le long terme… Sauf peut-être l'époxy, mais je ne sais pas s'ils en vendent par ici.
Autre question : Je peux aller dans la ville portuaire voisine pour trouver un kit de béton ciré par exemple (je suis quasiment sûre qu'ils en vendent là bas). Pensez-vous que ce type de finition suffise au receveur ? Sinon, que faudrait-il ?
Merci encore énormément pour vos réponses !
23 août 2019 à 08:36
23 août 2019 à 15:14