Forum electromenager
stf_frmu
Messages postés
4040
Modérateur
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Il y en a ras le bol d être toujours obligé de demander les marques et reference de l'électroménager.
A vous les dev's a nous trouver des solutions pérennes à nous proposer lors de la réunion du mois prochain.
Il y en a marre
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
A vous les dev's a nous trouver des solutions pérennes à nous proposer lors de la réunion du mois prochain.
Il y en a marre
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
14 réponses
Ils appellent ça comme ils veulent mais ils nous trouvent une solution qui tienne la route et non un camouflet de roupie de sansonnet
je l avais déjà fait remarqué en son temps : un blocage informatique mais il faut voir ce que ca impacte au niveau du développement pour somme toute un Forum pas un sav en ligne !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
on peut aussi ne pas répondre , on reste des bénévoles , si le demandeur ne fait pas un minimum d’effort c'est lui qui se pénalise
on peut aussi ne pas répondre , on reste des bénévoles , si le demandeur ne fait pas un minimum d’effort c'est lui qui se pénalise
Je suis d'accord avec toi.
Mais si on supprime direct au bout d un moment les hautes sphères vont bouger et prendre le problème à bras le corps et le nécessaire sera fait car tu te doute bien que tout les jours sont fait des statistiques sur le nombre de demandes faites et le nombre de reponses apportées
Mais si on supprime direct au bout d un moment les hautes sphères vont bouger et prendre le problème à bras le corps et le nécessaire sera fait car tu te doute bien que tout les jours sont fait des statistiques sur le nombre de demandes faites et le nombre de reponses apportées
j'ai un doute ; n'y avait il pas...... avant .....dans la catégorie électroménager ; poser votre question..un machin en rouge qui disait " donner la référence de la machine dans votre question " ?
C'était avant , car avec certains navigateurs ce bandeau n' apparaît pas .
On va peut-être devoir le faire nous-même ;=(
Ou bien :

Allez, un petit effort que diable !!!
On va peut-être devoir le faire nous-même ;=(
| et Le modèle ??? Doit-on le deviner ??? |
|---|
Ou bien :

slt,
surement une boule pour de la photographie :)
https://www.google.com/search?q=boule+pour+de+la+photographie&rlz=1C1GGRV_enFR748FR749&sourceid=chrome&ie=UTF-8
surement une boule pour de la photographie :)
https://www.google.com/search?q=boule+pour+de+la+photographie&rlz=1C1GGRV_enFR748FR749&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Eh bien mon post fait parler.
Pour moi dans le forum électroménager il devrait y avoir cases.
L'une pour la marque l'autre pour la référence.
Et temps que ces 2 cases ne sont pas remplies, ils ne peuvent par faire leur demande
Pour moi dans le forum électroménager il devrait y avoir cases.
L'une pour la marque l'autre pour la référence.
Et temps que ces 2 cases ne sont pas remplies, ils ne peuvent par faire leur demande
Salut l'équipe
pourquoi pas ce message directement sur la page , message qui s'effacerait au début de l'écriture????
il me semble avoir déjà vu cela sur CCM
pourquoi pas ce message directement sur la page , message qui s'effacerait au début de l'écriture????
il me semble avoir déjà vu cela sur CCM