Bourdonnement chauffage d'appoint au gaz

Yohann -  
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un chauffage d'appoint au gaz favex a electrodepot aujourd'hui tout fonctionne bien mis à part un bruit de bourdonnement au niveau du gaz je n'e sais pas si est a cause de la bouteille qui est au 2/3 vide et qu'il ni a plus trop de gaz ou si c'est un problème de débit de gaz?quoi qu'il en soit le bruit est extrêmement désagréable pouvez vous m'aider?

4 réponses

stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453

Bjr
Retournez au magasin avec l'appareil et expliquez votre souci.
Il est sous garantie
2
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453

C'est sur que si vous avez coupé le tuyau d'arrivée,  le gaz ne va plus arriver au chauffage d'appoint...

1
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 662

Bonjour

Même avis: l'appareil doit fonctionner normalement jusqu'à la fin de la bouteille
Cordialement.
0
Domi

Nous avons coupé le tuyau d'arriver de gaz et cela fonctionne parfaitement. 

0
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 662

Bonjour Domi

. Quand je coupe un fil électrique , il n'y a plus de courant

Si vous coupez le tuyau, il va y avoir une fuite sérieuse et dangereuse .

A moins que : vous ayez voulu dire que vous avez raccourci ce tuyau. Ce qui semblerait plus évident.

Mais je ne vois pas le rapport??

Cordialement.

0
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453 > stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Paulo.

Suis pas certain que domi et yohann soit la même personne.

Les adresses ip étant différentes

0
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 662 > stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ce ne sont pas les mêmes personnes les dates sont aussi différentes.

0
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453 > stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Normal que les dates soient différentes,  il faut lui laisser le temps de répondre...

0