Panne lave vaisselle Whirlpool DWL sans code erreur

Oweta82 - 18 déc. 2021 à 12:49
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 déc. 2021 à 18:23
Bonjour,
Mon lave vaisselle Whirlpool faisait un bruit bizarre. Des claquetis qui se répétaient. J'ouvre alors le lave vaisselle et voit que l'eau stagne. Le lave vaisselle ne semble plus tourner !
Je tente de vidanger sans succès.
Je décide alors de le vidanger.
Mais une fois vidanger, les filtres nettoyés, je réinstalle mon lave vaisselle. Je le rebranché. Le cycle de vidange s'enclenche automatique et l'eau s'écoule bien par le tuyau de vidange. Mais sur l'affichage des programmes, tout s'allume de manière aléatoire et s'en faire apparaître tous les chiffres des programmes de manière complète (il manque au moins une barre). Il y a un S rouge allumé et comme un ' affiché à côté.
Puis le compteur électrique saute.
J'ai tenté deux fois à nouveau et même dysfonctionnement (soit ça saute directement, soit l'affichage change seul sans que je puisse y faire quelque chose)
Si quelqu'un a une idée du dysfonctionnement.
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
18 déc. 2021 à 16:46
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
0