Congélateur armoire Aniston congelé en haut mais plus en bas

Virgin -  
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon congélateur hotpoint Ariston UP1712FHA à froid ventilé congèle bien les glaçons dans le tiroir du haut mais ne fait plus de froid en bas.
Il n'est pas givré du tout
Qui aurait une idée ? J'avoue ne rien y connaitre, je tente ici avant de le changer sachant qu'il a une dizaine d'années
Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 672
 
Bonjour

Certainement le ventilateur intérieur qui ne fonctionne pas.
Assurez-vous que le contact de fermeture de porte pour la lumière éteint bien la lumière porte fermée , car si le contact n'agit pas le moteur ventilateur N° 229 ne tournera pas.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE



Cordialement.
0