Mon sèche linge Brandt ETE121F ne chauffe plus

Jero1391nimo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 30 déc. 2021 à 13:23
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 déc. 2021 à 15:18
Bonjour,
J’ai le deche linge Brandt ETE121F dont j’ai hérité qui ne chauffe plus …. J’ai démonte derrière teste une pièce juste après l’arrivée électrique. Ça a l’air ok
J’ai démonte le côté oui il y a la partie électrique mais honnêtement je ne comprends pas ce qu’il faudrait tester je ne suis pas électricien mais bricoleur .
Merci de m’éclairer si quelqu’un connaît
A voir également:

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
30 déc. 2021 à 18:41
Bonjour

Expliquer ce qui se passe à la mise en route . Surtout les voyants allumés ou qui clignotent.
Vous êtes nos yeux.



Cordialement.
1
Jero1391nimo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021
30 déc. 2021 à 18:48
Bonsoir stf-jpd87,
Et merci d’avoir répondu à ma question .
Demain matin je la remettrai en route et répondrai par conséquent .
Bonne soirée
0
Bonsoir,

Je pense au bloc résistance en 13 sur vueB


https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-ETE123F+21EABRFFB.htm
1
Jero1391nimo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021
30 déc. 2021 à 18:53
Bonsoir et merci papy35
Des demain matin je démonte le côté et j’essaie de tester ce bloc …. Si j’ai des doutes pour le démontage et ou le test je vous en fais part .
Merci et bonne soirée.
0
Jero1391nimo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021
31 déc. 2021 à 12:15
Bonjour Papy35