Pare vapeur sur carrelage avant stratifié ?
Kairos
-
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91355 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois poser du stratifié sur du carrelage dans un appartement situé dans un immeuble datant des années 60.
J'ai recueilli plusieurs informations contradictoires. L'un me dit que le pare vapeur sous la sous couche est inutile car le pare vapeur va bloquer l'humidité et un autre me dit qu'il faut absilument mettre un pare vapeur, un autre que le pare vapeur est inutile en rénovation ...
Je suis perdu. Merci de m'éclaire sur su point
Je dois poser du stratifié sur du carrelage dans un appartement situé dans un immeuble datant des années 60.
J'ai recueilli plusieurs informations contradictoires. L'un me dit que le pare vapeur sous la sous couche est inutile car le pare vapeur va bloquer l'humidité et un autre me dit qu'il faut absilument mettre un pare vapeur, un autre que le pare vapeur est inutile en rénovation ...
Je suis perdu. Merci de m'éclaire sur su point
A voir également:
- Pare-vapeur sol carrelage
- Réparer trou carrelage sol ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Nettoyer joint carrelage sol - Guide
- Réparer fissure carrelage sol - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher des trous dans du carrelage ✓ - Forum Bricolage / outillage