Aide réglages volet motorisé
Erico69
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2022
-
22 janv. 2022 à 10:39
passion16000 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 8 mars 2022 à 21:50
passion16000 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 8 mars 2022 à 21:50
A voir également:
- Réglage volet roulant fin de course perdu
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reglage temperature frigo - Guide
- Valise samsonite code perdu tsa007 - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
26 réponses
passion16000
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2023
135
4 févr. 2022 à 23:29
4 févr. 2022 à 23:29
A arrêter le volet sur "effort", ce qui coupe l'alimentation du moteur.
Victoire !
J'ai reussi à declipser les attaches avec la méthode que vous m'avez donnée au début du Post. Puis j'ai appliqué ce qui est décrit dans le document. Remontage du rideau, et hop, montée et arrêt où il faut !!
Milles merci !
Éric
J'ai reussi à declipser les attaches avec la méthode que vous m'avez donnée au début du Post. Puis j'ai appliqué ce qui est décrit dans le document. Remontage du rideau, et hop, montée et arrêt où il faut !!
Milles merci !
Éric
passion16000
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2023
135
5 févr. 2022 à 10:36
5 févr. 2022 à 10:36
RESPECT !
Important : En position haute, assurez-vous bien que le moteur ne soit plus alimenté. ( absence de bruit).
Important : En position haute, assurez-vous bien que le moteur ne soit plus alimenté. ( absence de bruit).
Bonjour,
Volet posé et fonctionnel !!
Encore un grand merci pour votre aide.
Je vais sûrement en monter d'autres, alors je vous dis... A bientôt!
Éric
Volet posé et fonctionnel !!
Encore un grand merci pour votre aide.
Je vais sûrement en monter d'autres, alors je vous dis... A bientôt!
Éric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erico69
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2022
1
8 mars 2022 à 17:37
8 mars 2022 à 17:37
Bonjour ! Episode 2 .
Cela ne m'a pas suffit de leçon ,j'ai replongé : Cette fois ,je voudrais acheter un volet d'occasion pour garage .J'en ai trouvé un pas très cher mais :
- Il n'est pas télécommandable : Je pense que je vais pouvoir adapter un petit système de télécommande dessus
- Ce qui m'embête le plus ,et c'est la raison de ma présence ici ,c'est que la personne me dit qu'il ne se verrouille pas en position basse ,c'est a dire ,qu'on peut le soulever à la main .
Je n'ai pas pu obtenir d'autres infos à ce sujet et je ne veux pas trop prendre de risque avant de l'acheter .
Voici les infos que m'a envoyé le vendeur :
https://www.zupimages.net/up/22/10/os1i.jpg
https://www.zupimages.net/up/22/10/d1gz.jpg
Est-ce que cela vous parle ?
Je vous remercie d'avance !
Eric
Cela ne m'a pas suffit de leçon ,j'ai replongé : Cette fois ,je voudrais acheter un volet d'occasion pour garage .J'en ai trouvé un pas très cher mais :
- Il n'est pas télécommandable : Je pense que je vais pouvoir adapter un petit système de télécommande dessus
- Ce qui m'embête le plus ,et c'est la raison de ma présence ici ,c'est que la personne me dit qu'il ne se verrouille pas en position basse ,c'est a dire ,qu'on peut le soulever à la main .
Je n'ai pas pu obtenir d'autres infos à ce sujet et je ne veux pas trop prendre de risque avant de l'acheter .
Voici les infos que m'a envoyé le vendeur :
https://www.zupimages.net/up/22/10/os1i.jpg
https://www.zupimages.net/up/22/10/d1gz.jpg
Est-ce que cela vous parle ?
Je vous remercie d'avance !
Eric
passion16000
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2023
135
8 mars 2022 à 21:50
8 mars 2022 à 21:50
Si on peut soulever le tablier à la main, c'est que celui-c est attaché au tube avec des sangles ou liens souples : rien de très contraignant à changer.
D'une manière pratique pour faciliter la recherche des utilisateurs du forum, ouvrez ce sujet dans une nouvelle discussion. je suivrai votre progression si vous faites affaire.
D'une manière pratique pour faciliter la recherche des utilisateurs du forum, ouvrez ce sujet dans une nouvelle discussion. je suivrai votre progression si vous faites affaire.