Moteur portail battant minimodus de King Gates mise en route
Aure448
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2022
-
16 janv. 2022 à 17:31
Eric_D - 8 févr. 2022 à 15:19
Eric_D - 8 févr. 2022 à 15:19
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant la mise en route et définition de la fin de course de mon portail.
Les branchements sont bons, la led de reconnaissance "photo" est bien allumée en vert.
Selon le mode d'emploi, il suffit d'appuyer sur Set 2 secondes et dans les 5 secondes rappuyer sur Set et le moteur est sensé s'ouvrir et se fermer Sauf que quand j'effectue cette manip un seul battant s'ouvre un peu et s'arrête. Ensuite le moteur se stoppe...
Merci de votre aide!!
J'ai besoin d'aide concernant la mise en route et définition de la fin de course de mon portail.
Les branchements sont bons, la led de reconnaissance "photo" est bien allumée en vert.
Selon le mode d'emploi, il suffit d'appuyer sur Set 2 secondes et dans les 5 secondes rappuyer sur Set et le moteur est sensé s'ouvrir et se fermer Sauf que quand j'effectue cette manip un seul battant s'ouvre un peu et s'arrête. Ensuite le moteur se stoppe...
Merci de votre aide!!
A voir également:
- King gate ln432km
- Problème motorisation portail king gates ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème voyant rouges king gates ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser moteur king gates - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème moovo ln432km - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail coulissant Moovo LN432KM - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98276
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2025
28 206
16 janv. 2022 à 18:10
16 janv. 2022 à 18:10
Bonsoir
Relire votre notice il est bien précisé que le portail doit être entrouvert pour un auto-apprentissage . Référence de la commande moteur (platine ) .
Cordialement.
Relire votre notice il est bien précisé que le portail doit être entrouvert pour un auto-apprentissage . Référence de la commande moteur (platine ) .
Cordialement.