Panne lave-vitre Kaercher

Francoise - 1 févr. 2022 à 11:04
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 févr. 2022 à 08:48
Bonjour,

Tant que je fais tourner mon lave-vitre SANS le dernier embout (l'extrémité supérieure avec la raclette), il fonctionne parfaitement. Quand j'emboîte cet embout, le moteur se coupe après quelques secondes et le voyant rouge s'affiche.

Le ventilateur tourne bien, les pales ne sont pas bloquées.

La batterie est neuve et totalement chargée.

D'avance merci !!!!!
A voir également:

11 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 963
1 févr. 2022 à 11:07
Bonjour
Quel modèle ???
0
WV5 Plus
0
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 963
2 févr. 2022 à 09:20
Bonjour

Je ne vois pas de rapport entre la mise en place de la raclette et l'arrêt moteur. Il n'y a aucun contact dans cette zone .
Faire cet essai: le faire fonctionner sans la raclette et obstruer progressivement le trou , pour voir à quel moment il va se mettre en sécurité.
Cordialement.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse !!

Effectivement, je ne comprends pas le rapport. Quand je commence à emboîter la raclette, le moteur continue à tourner, puis au-delà d'une certaine limite, il s’arrête. En fait, quand je dépose la raclette sur l’appareil (elle s’enfonce d’elle-même assez loin), ça suffit à couper le moteur. J’ai tout nettoyé, passé un fil de fer dans tous les passages et rien ne semble bouché.

Assez énigmatique... Clignement d'œil

Françoise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 févr. 2022 à 17:42
Bonjour

Par acquit de conscience, je viens de contrôler les deux appareils que j'ai (deux modèles différents). Il n'y a rien qui peut agir sur le moteur .
Avez-vous vérifié que le conduit de la raclette n'est pas bouché??.
Combien de temps vous pouvez tourner sans la raclette ???
Quand la batterie se décharge, vous devez avoir un voyant rouge qui vous indique qu'il faut brancher le chargeur .
0
Rien n'est bouché au niveau de la raclette.

L'appareil tourne un peu plus de 20 minutes avant d'afficher le voyant rouge et de se couper.

Je ne peux malheureusement rien dire de plus...

Mille mercis !!!
0
10 févr. 2022 à 17:50
L'appareil tourne un peu plus de 20 minutes avant d'afficher le voyant rouge et de se couper. 

C'est tout ce qui a de plus normal .
La même chose avec la raclette ???
0
non non, avec la raclette, ça se coupe après quelques secondes à peine avec affichage du voyant rouge...
0
15 févr. 2022 à 18:28
Bonsoir

Sur mes deux appareils ; dès la mise en route
---l'ancien à un voyant rouge qui s'allume . Il se met à clignoter quand il a besoin d'être rechargé.
---le dernier, s'allume vert et clignote aussi quand il a besoin de recharge .
Pour comprendre prendre une photo de la raclette et de la rentrée dans le moteur .

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
Merci encore, mais sur mon appareil, le voyant est vert quand la batterie est chargée. Il commence à clignoter au fur et à mesure qu'elle se décharge et il passe au rouge quand la batterie est totalement déchargée.

Donc ici, il passe directement au rouge quand j'emboîte la raclette, alors que je viens de charger la batterie à fond.

Je pense que je vais explorer une autre piste, mais encore un tout grand merci pour votre aide !!!
0
17 févr. 2022 à 08:48
Bonjour

Je suis désolé mais en comparant mes deux appareils je ne vois rien qui peut interférer sur le moteur en positionnant la raclette. OU sur votre appareil il y a une autre fonction?? .Nous tenir au courant si vous découvrez la raison .
Cordialement.
0