Stopper les bips de fin de cycle lave vaisselle indesit DIO3
Francky
-
17 févr. 2022 à 14:34
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 86248
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
A voir également:
- Lave vaisselle indesit bip pendant lavage
- Supprimer bip lave-vaisselle indesit - Meilleures réponses
- Indesit dio3t131afe - Meilleures réponses
- Fin de cycle lave-vaisselle ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon lave vaisselle bipe et clignote fin de cycle ? ✓ - Forum - Electroménager
- Eau qui revient dans le lave vaisselle après la fin du cycle ✓ - Forum - Electroménager
- Est-ce mal de stopper un lave vaisselle en cours de route ? - Forum - Plomberie
- Cycle lave vaisselle qui ne s'arrête plus ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
astuces72
Modifié le 17 févr. 2022 à 16:43
- Messages postés
- 7061
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2022
Modifié le 17 févr. 2022 à 16:43
slt,
j'ai jamais vu un appareil avec une possibilité de supprimer les saloperies de bip.
démontage et dessoudage du buzzer
attend l'avis des pro, j'ai pas trouvé la datasheet ou autre info sur le net
j'ai jamais vu un appareil avec une possibilité de supprimer les saloperies de bip.
démontage et dessoudage du buzzer
attend l'avis des pro, j'ai pas trouvé la datasheet ou autre info sur le net
Bonsoir,
Merci de votre réponse, c'est mon 4 -ème lave vaisselle les autres avait cette possibilité ! décrite dans la notice ! mais effectivement ce lave vaisselle n'a pas cette option !
Merci de votre réponse, c'est mon 4 -ème lave vaisselle les autres avait cette possibilité ! décrite dans la notice ! mais effectivement ce lave vaisselle n'a pas cette option !
stf_jpd87
18 févr. 2022 à 07:39
- Messages postés
- 86248
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
18 févr. 2022 à 07:39
Bonjour
Effectivement votre notice ne dit rien sur le buzzer. Il semble que votre appareil est récent. Poser la question au SAV de votre magasin. Parfois ils ont des notes sur les documents techniques qui ne sont pas indiquées sur la notice . .
Cordialement.
Effectivement votre notice ne dit rien sur le buzzer. Il semble que votre appareil est récent. Poser la question au SAV de votre magasin. Parfois ils ont des notes sur les documents techniques qui ne sont pas indiquées sur la notice . .
Cordialement.