Brancher 2 lampes

tabarly -  
KIDUGUEN Messages postés 13796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut il me faire un schéma c'est pour un bateau j'alimente un interrupteurs avec une rallonge que je branche sur le ponton et je veux alimenter 2 appliques .pouvez vous me faire un schéma ou brancher les 2 fils de la rallonge sur l'interrupteur et au applique merci

3 réponses

1. Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 685

Bonjour,
    (On alimente pas un interrupteur mais une ou plusieurs lampes via cet interrupteur )
    Ce que vous pouvez faire dans un premier temps c'est de brancher directement votre rallonge aux lampes .
    Si tout est correct , vous coupez un seul fil de votre rallonge (là où cela vous arrange) pour y brancher votre inter .
    Voila pour le principe .
    Cdlt,

0
    1. tabarly

merci est ce possible d'avoir un dessin merci
      0
      1. tabarly > tabarly

d'accord merci moi j'avais alimenté l interrupteur avec les fil bleu et rouge je comprends pourquoi ca disjonctais a chaque fois encore une fois merci
        0
  2. Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 685

(image cliquable)
    0
  3. KIDUGUEN Messages postés 13796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 110

Schémas lampes éteintes .Daniel faut éteindre pour économiser .
    0