Eau sous le congélateur

Gf -  
stf_jpd87 Messages postés 91621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne trouve pas le bac de récup du frigo américain Samsung
Il y a de l’eau sous le congélateur
Merci

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479
 
Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié. Il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
0
Gf
 
RSA1ztwp
0
stf_jpd87 Messages postés 91621 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 788
 
Bonjour

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.

0