Quel téléphone pour la 5G ?
Fermé
Sanbear
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2022
-
4 mai 2022 à 16:59
Paul-Bernard Messages postés 55069 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 4 mai 2022 à 18:48
Paul-Bernard Messages postés 55069 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 4 mai 2022 à 18:48
Salut à tous,
Mon téléphone est bientôt HS et actuellement sous respirateur artificiel et je ne sais pas lequel choisir.
Auriez vous des conseils sur un bon téléphone qui tient la route pendant pas mal d'année avec une bonne 5 G ?
Et concernant les opérateurs (quitte à changer, autant tout changer) quels opérateurs ont la meilleure couverture 5G selon vous ?
Merci beaucoup !
Mon téléphone est bientôt HS et actuellement sous respirateur artificiel et je ne sais pas lequel choisir.
Auriez vous des conseils sur un bon téléphone qui tient la route pendant pas mal d'année avec une bonne 5 G ?
Et concernant les opérateurs (quitte à changer, autant tout changer) quels opérateurs ont la meilleure couverture 5G selon vous ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Quel téléphone pour la 5G ?
- Caméra de surveillance connectée au téléphone - Guide
- Comment enlever de la colle sur une coque de téléphone - Guide
- Mon téléphone fixe ne tient plus la charge - Forum Electronique
- Faut-il laisser un téléphone sans fil sur sa base ✓ - Forum Electronique
- Transformer prise téléphone en prise électrique - Forum Electricité
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
55069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2025
4 472
4 mai 2022 à 18:48
4 mai 2022 à 18:48
Bonjour Sanbear.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre question et à le poster sur le forum dédié de Comment a Marche
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
où je vous souhaite de trouver les réponses que vous cherchez.
Bonne soirée. Cordialement.
Je vous invite à réaliser un copié-collé de votre question et à le poster sur le forum dédié de Comment a Marche
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
où je vous souhaite de trouver les réponses que vous cherchez.
Bonne soirée. Cordialement.