Voyant rouge ( type diez )

Oce -  
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma machine a laver Whirlpool 6th sens ( je n'ai pas la référence exacte ) .
Un voyant rouge s'allume , ressemblant à un #.
Au moment de l'évacuation de l'eau , de l'essorage du linge la machine ce bloque et n'effectue pas sont travail.
Je ne sait déjà pas à quoi correspond ce voyant , savoir si c'est réparable.
Merci a tous

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 657
 
Bonjour

Toutes les machines ont une référence, voir sur l'arrière si l'essorage ne se fait pas;
Si la cuve a encore de l'eau débrancher l'évacuation de son siphon et la mettre vers le sol dans une bassine , vous allez vider la cuve . Ensuite vous dévisserez le filtre de la pompe pour le nettoyer voire débloquer la pompe.
Cordialement.
0