Voyant rouge ( type diez )
Oce
-
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma machine a laver Whirlpool 6th sens ( je n'ai pas la référence exacte ) .
Un voyant rouge s'allume , ressemblant à un #.
Au moment de l'évacuation de l'eau , de l'essorage du linge la machine ce bloque et n'effectue pas sont travail.
Je ne sait déjà pas à quoi correspond ce voyant , savoir si c'est réparable.
Merci a tous
J'ai un soucis avec ma machine a laver Whirlpool 6th sens ( je n'ai pas la référence exacte ) .
Un voyant rouge s'allume , ressemblant à un #.
Au moment de l'évacuation de l'eau , de l'essorage du linge la machine ce bloque et n'effectue pas sont travail.
Je ne sait déjà pas à quoi correspond ce voyant , savoir si c'est réparable.
Merci a tous
1 réponse
Bonjour
Toutes les machines ont une référence, voir sur l'arrière si l'essorage ne se fait pas;
Si la cuve a encore de l'eau débrancher l'évacuation de son siphon et la mettre vers le sol dans une bassine , vous allez vider la cuve . Ensuite vous dévisserez le filtre de la pompe pour le nettoyer voire débloquer la pompe.
Cordialement.
Toutes les machines ont une référence, voir sur l'arrière si l'essorage ne se fait pas;
Si la cuve a encore de l'eau débrancher l'évacuation de son siphon et la mettre vers le sol dans une bassine , vous allez vider la cuve . Ensuite vous dévisserez le filtre de la pompe pour le nettoyer voire débloquer la pompe.
Cordialement.