Escalier a peindre
nine
-
4 juin 2022 à 19:15
Paul-Bernard Messages postés 54974 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 4 juin 2022 à 20:29
Paul-Bernard Messages postés 54974 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 4 juin 2022 à 20:29
Bonjour, j'ai un escalier en hêtre, je souhaite peindre les contres marches elles marches couleur bois heure ou chêne comment mi prendre comment procéder ??
merci d'avance pour vos conseilS.
merci d'avance pour vos conseilS.
A voir également:
- Peindre escalier
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Peindre parpaing garage - Guide
- Peindre du métal - Guide
- Décaper un escalier sans poncer - Forum Bricolage / outillage
- Comment peindre avec un pistolet - Guide
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
54974
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
4 472
4 juin 2022 à 20:29
4 juin 2022 à 20:29
Bonsoir nine.
Pourriez-vous, je vous prie, nous apporter quelques précisions, entre autres:
- comment est actuellement le bois (brut, verni, peint, huilé, etc...) ? Et dans quel état (trous, rayures, taches, etc...) ?
- quel aspect souhaitez-vous à la fin du traitement (veines apparentes ou couleur opaque uniforme, etc...) ?
- que voulez-vous dire par "couleur bois heure ou chêne" ?
Si je comprends ce qu'est une couleur chêne, j'ignore ce qu'est un "bois heure"...
Précisez enfin si vous êtes propriétaire ou locataire.
A vous lire. Bonne soirée. Cordialement.
Pourriez-vous, je vous prie, nous apporter quelques précisions, entre autres:
- comment est actuellement le bois (brut, verni, peint, huilé, etc...) ? Et dans quel état (trous, rayures, taches, etc...) ?
- quel aspect souhaitez-vous à la fin du traitement (veines apparentes ou couleur opaque uniforme, etc...) ?
- que voulez-vous dire par "couleur bois heure ou chêne" ?
Si je comprends ce qu'est une couleur chêne, j'ignore ce qu'est un "bois heure"...
Précisez enfin si vous êtes propriétaire ou locataire.
A vous lire. Bonne soirée. Cordialement.