Dégât des eaux

julien9294 Messages postés 32 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91335 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai eu un dégât des eaux dans la salle de bain qui a du mal à sécher car situé au plafond dans le coin de la douche italienne...
C'est une pièce borgne.
J'ai acheté un ventilateur pour accélérer le séchage. Comme je dois l'orienter pour éviter d'être contre productif ?

Merci!

5 réponses

stf_frmu Messages postés 38595 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453
 
Bjr
Avant de chercher à le faire secher.
Vous êtes en appart, en maison ?
Vous avez un étage ou un locataire au dessus ?
0
julien9294 Messages postés 32 Statut Membre
 
Je suis en appart avec un locataire au dessus font le trop plein de la baignoire était déboité.
Ça coulait à vie d'oeil lorsqu'il prenait un bain et les anciens locataires avaient des enfants donc j'ai du me prendre pas mal de flotte avant de m'en rendre compte...
0
KIDUGUEN Messages postés 13759 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 093
 
Bonjour vous avez fait marcher votre assurance donc vous pouvez louer un déshumidificateur c'est la seule chose a faire et vous en avez pour un moment .
0
stf_frmu Messages postés 38595 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453
 
Faites marcher votre assurance et celle de votre voisin. Touchez a rien tant que l'expert n'est pas venu et l'assurance de votre voisin prendra tout en charge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91335 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 659
 
Bonjour

Même avis que Frmu Assurance dégâts des eaux de votre voisin .
Cordialement.
0