Épilateur Braun problème après changement batterie

Résolu
ELODIE226 - 19 juin 2022 à 22:39
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 mai 2023 à 07:02
Bonsoir,
Voilà mon épilateur Braun silk epil 9. A un peu plus de 2 ans et il n'était plus aussi performant qu'avant. j'ai voulu changer la batterie même si elle fonctionnait encore je me suis dit qu'elle devait être proche de la fin. Mais que ça soit avec la nouvelle ou l'ancienne que j'ai remise en place. L'épilateur est complètement hors-service comme si la batterie n'était pas connectée. Et pourtant j'ai l'impression que oui j'ai bien suivi une vidéo sur Internet. Pouvez-vous m'aider? Me dire ce qui peut poser problème? Ou alors me dire comment faire pour le réparer car il n'est plus sous garantie je pense. Bien sûr moins cher que le prix neuf... merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonsoir merci pour votre réponse je n'ai pas testé la batterie car juste avant l'épilateur fonctionner encore et je venais de le charger il y a peu. Quand je parlais de problème avec l'épilateur je voulais dire qu'il était beaucoup plus lent. Je n'ai pas de testeur de tension j'essaierai de voir un réparateur demain ou d'appeler Braun en espérant une solution que de te voir en racheter un. Vu le prix. ..
0