Épilateur Braun problème après changement batterie

Résolu
ELODIE226 - 19 juin 2022 à 22:39
 ELODIE226 - 21 juin 2022 à 09:21
Bonsoir,
Voilà mon épilateur Braun silk epil 9. A un peu plus de 2 ans et il n'était plus aussi performant qu'avant. j'ai voulu changer la batterie même si elle fonctionnait encore je me suis dit qu'elle devait être proche de la fin. Mais que ça soit avec la nouvelle ou l'ancienne que j'ai remise en place. L'épilateur est complètement hors-service comme si la batterie n'était pas connectée. Et pourtant j'ai l'impression que oui j'ai bien suivi une vidéo sur Internet. Pouvez-vous m'aider? Me dire ce qui peut poser problème? Ou alors me dire comment faire pour le réparer car il n'est plus sous garantie je pense. Bien sûr moins cher que le prix neuf... merci d'avance

8 réponses

Icare95
Messages postés
30287
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2022
7 250
19 juin 2022 à 23:20
Bjr, si vous avez suivi les videos que voulez vous de plus ? refaite l intervention de A a Z
mais on vérifie avant s il y a du jus sur la batterie avec un multimètre puis sur les connexions chose que vous ne semblez pas avoir fait
moins performant ca veut dire quoi ou il marche ou il ne marche pas a condition d avoir pris soin de charger cette fameuse batterie
maintenant s il n arrive pas a arracher certains poils le pb est ailleurs
0
Bonsoir merci pour votre réponse je n'ai pas testé la batterie car juste avant l'épilateur fonctionner encore et je venais de le charger il y a peu. Quand je parlais de problème avec l'épilateur je voulais dire qu'il était beaucoup plus lent. Je n'ai pas de testeur de tension j'essaierai de voir un réparateur demain ou d'appeler Braun en espérant une solution que de te voir en racheter un. Vu le prix. ..
0
KIDUGUEN
Messages postés
11327
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2022
4 439
20 juin 2022 à 00:18
Bonjour est ce que votre nouvelle batterie est bonne ? Prenez une autre pour voir
0
Bonsoir merci pour votre réponse j'ai deux batteries l'ancienne qui fonctionnait encore mais lentement et la nouvelle déchargée mais je n'ai pas ce qu'il faut pour la charger sans l'épilateur mais en ayant remis l'ancienne batterie en place l'épilateur ne se charge plus du tout ni voyant ni rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
85567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
26 121
20 juin 2022 à 07:14
Bonjour

Avez-vous respecté le sens de la batterie ???
Cordialement.
0
Bonjour cela peut-être une question anodine mais oui bien sûr j'ai bien suivi le sens je l'ai même retourné et retourner dans l'autre sens pour au cas où on sait jamais. Mais merci d'avoir précisé quelque chose que les gens ne pensent pas forcément pour les débutants. J'ai contacté Braun comme il y avait une petite brûlure à la base de la prise et sur les fiches de chargement de l epilateur je ne sais pas vraiment comment ça s'appelle ils vont me l échanger ???? oufff vu le prix...
0
stf_jpd87
Messages postés
85567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2022
26 121
21 juin 2022 à 06:48
Merci du retour
Bon échange
.
0
Merci ???? j'espère que tout se passera bien. Je vous tiendrai au courant.
0