Muret parpaing

Manuia21 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 21 août 2022 à 11:26
stf_jpd87 Messages postés 96736 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 21 août 2022 à 18:38

Bonjour,

Voilà nous réhabilitons une ancienne grange agricole. Une partie est réservée pour les boxes de nos 2 chevaux. Auparavant il y avait des vaches, structure parfaite avec auge et râtelier. Nous devons juste séparer les boxes. Nous avons déjà monter les précédents boxes (avec l'aide d'un maçon, nous sommes plutôt débutantes mais avec l'envie d'apprendre). Le sol est en "tablette de chocolat" comme des tomettes, j'ignore ce qu'il y a en dessous. Peut-on utiliser un scellement chimique ? Le mur ferait 1m de haut. Que pouvez-vous nous conseiller

Merci d'avance pour vos réponses. 

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13461 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 4 853
21 août 2022 à 13:57

Bonjour vous pouvez peut-être le faire en bois ?

0
stf_jpd87 Messages postés 96736 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 27 908
21 août 2022 à 18:38

Bonjour

Vous voulez dire que les vaches étaient parquées sur des tomettes (en chocolat) ??? étonnant.

Faites des photos où doit être le mur .Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"

-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /

-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"

-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"

-Vous sélectionnez "ZOOM)

-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.

Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".

0