Baisse débit/pression suite à iallation robinet extérieur
Ulysse5818 Messages postés 9417 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2023 - 17 sept. 2022 à 18:59
- Baisse débit/pression suite à iallation robinet extérieur
- Thermometre exterieur - Guide
- Baisse pression chaudière sans fuite - Forum Chauffage et climatisation
- Baisse de pression inexpliquée sur chaudière à condensation ✓ - Forum Plomberie
- Chaudière et perte de pression : que se passe-t-il ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
6 réponses
5 sept. 2022 à 13:10
Bjr
Peut êtrequ'un morceau de Le ou joint s'est inséré dans une tuyauterie et qui obstrut légèrement le passage ce qui occasionnerait ce probleme
5 sept. 2022 à 13:25
5 sept. 2022 à 18:15
Bonjour
Question bête : est-ce que le robinet que vous avez fermé pour les travaux est bien ouvert????
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 sept. 2022 à 06:51
Bonjour
photo de ce robinet .
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
6 sept. 2022 à 14:04
6 sept. 2022 à 10:16
Bonjour,
Il y a quelque chose qui a obstrué votre alimentation générale lors que votre modification.
6 sept. 2022 à 14:08
Personnellement je n’ai rien scié, pas de limaille par exemple. De plus j’avais protégé ge l’entrée du tuyau... un vrai mystère ! Merci pour votre réponse.
6 sept. 2022 à 14:12
Alors il y a un problème avec le robinet général, je suppose que vous avez couper l'eau, fais vos travaux et ré-ouvert ce robinet général..le problème doit se situer à cet endroit.
Dévissez le dessus du robinet général et vérifiez le débit.
6 sept. 2022 à 14:26
Ouh là, ça fait peur, je sais pas faire ! Ça va couler dans mon garage ? ????
6 sept. 2022 à 14:31
Si vous le pouvez vous coupez au niveau du compteur d'eau, vous dévissez le dessus de ce robinet genéral et vous rouvrez vers le compteur, l'idéal, à faire avec une autre personne si le compteur ne se trouve pas à proximité. Il est certain que vous aurez un peu d'eau à éponger/évacuer.
6 sept. 2022 à 14:48
Le robinet avant compteur et le compteur sont à une vingtaine de mètres. Oui pour être 2. Donc je coupe l’eau avant compteur, j’enlève la tête du robinet d’alimentation maison, je remets l’eau et comment je mesure le débit svp ?